LE CLAN DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contraception

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Contraception Empty Contraception Sam 29 Sep - 15:21

piko

piko
Appelez-moi maitre
Appelez-moi maitre

Quel moyen de contraception utilisez-vous?

http://sexyclub.forumactif.info/index.htm

2Contraception Empty Re: Contraception Sam 29 Sep - 15:34

doiby

doiby
drogué du clan
drogué du clan

pilule contraceptive depuis que j'ai arrêté d'allaiter et que mon retour de couches est venu. C'en est une nouvelle : jasmine. Ma dermato m'avait dit qu'il fallait que j'en demande une à la gynéco qui n'accentue pas les problèmes d'acné. Je viens de finir la deuxième plaquette, je la supporte bien, tant mieux.
Pendant l'allaitement, préservatifs uniquement. Après la naissance de Jean-Arnaud, j'avais pris une pilule compatible avec l'allaitement : cerazette. Mais elle a provoqué quelques saignements hors règle et mon retour de couches a été abominablement long et particulièrement sanguinolent. Quand je l'ai arrêtée par contre, les règles se sont arrêtées. Tout est rentré dans l'ordre (mais je suis tombée enceinte aussitôt après...) Donc, pour les deux autres bébés, chaque fois qu'on me proposait cerazette, c'était vade retro.
Encore avant, depuis pas mal d'années, je prenais une autre pilule : adepal. Il parait que c'était la pire que je pouvais prendre pour mon acné et personne ne m'en a rien dit, pas même la dermato qui m'a suivie.

3Contraception Empty Re: Contraception Sam 29 Sep - 17:29

Invité


Invité

triella, mini pillule depuis plus de 20 ans, g essayé diane35 pour les problème de peau et bien 2x pire:cca:donc je suis revenu à la 1er

4Contraception Empty Re: Contraception Sam 29 Sep - 18:23

krouyète

krouyète
J'habite ici
J'habite ici

une pillule minidosée depuis des lustres mais je sens que je vais aller voir pour l'implant marre d'avaler tous les jours à heure fixe

http://ensemblectout.bbconcept.net/index.htm

5Contraception Empty Re: Contraception Sam 29 Sep - 19:03

jeannine isaia

jeannine isaia
drogué du clan
drogué du clan

je n'ai pris la pillule qu'une année en début marié
j'étais hyper nerveuse, et pas bien physiquement
donc
depuis plus rien, ....
mais ça n'a jamais été un vrai problème pour moi,
car j'ai mis tout de même plusieurs années à pouvoir avoir mes enfants
et si j'étais tombée enceinte "par accident" j'aurais été très contente
je crois que c'est pour ça "inconsciemment" que je ne supportais pas de prendre la pillule, car je savais au fond de moi que le risque de tomber enceinte était nul !
ces dernières années je fais tout de même attention entre le 7ème et le 13ème jour ... être un peu plus prudent

6Contraception Empty Re: Contraception Sam 29 Sep - 20:24

doiby

doiby
drogué du clan
drogué du clan

étonné1 je pensais quant à moi qu'ayant mis bcp de temps pour être enceinte la 1ère fois, il en serait de même par la suite, mais une absence de contraceptif une seule fois a suffi pour avoir un bébé...

7Contraception Empty Re: Contraception Sam 29 Sep - 22:50

piko

piko
Appelez-moi maitre
Appelez-moi maitre

ha vi j'ai fait comme toi jea, je comptais les jopurs et résultat j'ai du mal compter puisque je suis tombée enceinte de romuald mdrr
mais bon en meme temps rom était prévu, pas si tot mais prévu. Le pb avec cette méthode c'est que si on est stressé, fatigué .... on se met à ovuler et du coup le compte n'est plus bon du tout donc y a beaucoup de risque.

après rom j'ai pris la pilule mais j'ai pas supporté j'ai du aréter et me rabattre sur les capotes et 6 ans plus tard; tadannnnnnnnnnn jessy lol et la capote n'a meme pas eu de pb, j'en revenais pas d'etre enceinte, j'y croyais pas jusqu'à ce que la gygy m'explique que la moindre porosité et c'est l'accident 25% des bébés non désirés ont été conçu avec le port de la capote
donc après Jessy, on m'a prescrit microval une mini pilule et je la tolère à peu pres. Le point fort c'est que je n'ai plus de règles et ça c'est le pied par contre si un jour jke tombe enceinte chui pas dans la M pour m'en appercevoir lol
l'inconvénient c'est l'heure de la prise, j'ai une marge de 2 heures et pas plus, si je dépasse faut utiliser un autre moyen de contraception pendant 8 jours. Alors pour etre sur j'ai mis une alarme à mon ordi et si on sort le soir , je met le portabmle à sonner lol

http://sexyclub.forumactif.info/index.htm

8Contraception Empty Re: Contraception Dim 30 Sep - 11:31

jeannine isaia

jeannine isaia
drogué du clan
drogué du clan

ça doit être un peu la galère !! sourir2

9Contraception Empty Re: Contraception Dim 30 Sep - 11:46

doiby

doiby
drogué du clan
drogué du clan

Difficile en effet de respecter les horaires ! J'ai aussi une marge horaire assez étroite pour prendre ma pilule, mais pas à ce point.

10Contraception Empty Re: Contraception Dim 30 Sep - 20:16

Sheldy

Sheldy
drogué du clan
drogué du clan

Rien! Si non ben c le condom, mais pas toujours. (Hé oui et g eu juste 2 enfants(prémédité) donc notre méthode du rien est efficace soyez pas inquiet!! lol)

http://www.e-monsite.com/sheldy/

11Contraception Empty Re: Contraception Dim 30 Sep - 20:19

Sheldy

Sheldy
drogué du clan
drogué du clan

Piko mon généco voulais que je prenne cette pillule moi aussi, vue que j'allaite elle étais compatible mais moi + pillule = NON donc g pas pris... Je suis trop anti-médicament, ça peut parraître irresponsable mais bon c une question personnelle et de santé voir de respect de "ma" nature, d emon corps... (Et oui suis comme ça moi!)

http://www.e-monsite.com/sheldy/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser