LE CLAN DESTIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

néné

+2
doiby
piko
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1néné Empty néné Mer 17 Oct - 9:24

piko

piko
Appelez-moi maitre
Appelez-moi maitre

je me pose une question:
quand jessy est né j'ai pas allaité, j'avais pas trop envie et puis comme j'ai eu une infection au final j'ai pas eu le choix
fin bref on m'a donc donné des coupes lait mais j'ai pas supporté (comme pour rom) ça me donnait des nausées, mal de tete, douleurs énormes aux seins, tete qui tourne .... du coup comme j'avais pas non plus eu de vraies monté de lait, j'ai arété de prendre le traitement.
sans traitement j'ai pas eu non plus de montée de lait, les douleurs sont parties .... par contre si j'appuie sur le sein là j'ai du lait qui sort et meme aujourd'hui alors que jessy est né il y a 1 an. j'ai toujours du lait pas beaucoup bien sure, pas de quoi mettre une coque ni rien mais si je m'appuie, perndant les rapports sexuel .... j'ai du lait alors me demandais si c'est normal ou si je me suis transformée en vache laitière lol

http://sexyclub.forumactif.info/index.htm

2néné Empty Re: néné Mer 17 Oct - 10:03

doiby

doiby
drogué du clan
drogué du clan

Aucune idée, j'ai toujours allaité et pour arrêter l'allaitement, j'ai tout simplement espacé progressivement les tétées jusqu'à ce que je ne donne plus le sein. Avec JA, j'ai eu du lait qui a coulé un peu après avoir fini l'allaitement, une fois ou deux, puis plus rien. Pour les deux autres, cela s'est arrêté sans que du lait coule encore.
C'est quand même un phénomène assez étrange chez toi.

3néné Empty Re: néné Mer 17 Oct - 11:50

krouyète

krouyète
J'habite ici
J'habite ici

je ne veux pas t'allarmer mais parles en à ton médecin quan j'ai eu cela 3 ans après avoir cesser d'allaiter noah il m'a fait fair une batterie de test et à découvert qq chose
bisous

http://ensemblectout.bbconcept.net/index.htm

4néné Empty Re: néné Mer 17 Oct - 15:53

piko

piko
Appelez-moi maitre
Appelez-moi maitre

ha
mais j'ai ça depuis l'accouchement
mince tu me fais flipper lol et ça peut pas venir de ma pilule? je demande ça à tout hazard

http://sexyclub.forumactif.info/index.htm

5néné Empty Re: néné Mer 17 Oct - 15:55

doiby

doiby
drogué du clan
drogué du clan

Je crois qu'une visite chez ton gynéco s'impose...

6néné Empty Re: néné Mer 17 Oct - 16:33

Sheldy

Sheldy
drogué du clan
drogué du clan

Je viens tout juste d'arrêter complètement d'allaiter depuis 3 jours... Et après ce temps c sur g du lait encore mais là ça commence à diminuer.

Pour le lait durant les rapoorts sexuel je sais que lorsqu'ont n'a un orgasme ça peut couler si ont allaite c normal ça dépend des femmes.

1 ans après avoir accouché je ne sais pas. Mais si tu as pris des médicaments et avais un problèmne à ce niveau je me dit que c peut-être normal dans ce cas.

Mais c vrai pour te rassurer les filles en raison prend rendez-vous avec ton médecin pour ça. C'est mieux d'y aller pour rien que de risquer que ce soit pas rien.

En t-k tu as la fibre maternelle développé ma Piko. :o)))

*****Au faite même une femme qui n'a pas accouché(même pas été enceinte aussi) peut avoir dut lait il suffit qu'un bébé tète souvent et après quelques jours la montée laiteuse arrive donc heuuu si jamais par exemple ton conjoint stimule cette partie ainsi depuis la naissance de Jessy(durant vos rapports sexuels ce qui est quand même normal aussi..) ben peut-être que ton corps produit à ce moment précis parce que justement ta "production" de lait est stimulé depuis ce temps à ce moment là.

En t-k si ça t'inquiètes et que tu ressens que tes seins sont différents et douloureux oui j'irrais consulté ont sait jamais mais ne t'inquiètes pas reste zen c pas bon le stress c ça qui développe des maladie...

Au faite trop drôle le mot"néné" lolll

http://www.e-monsite.com/sheldy/

7néné Empty Re: néné Mer 17 Oct - 18:26

jeannine isaia

jeannine isaia
drogué du clan
drogué du clan

si tu n'as pas le temps d'aller chez le doc ... parles-en à un pharmacien... ils sont toujours plus au courant ...

8néné Empty Re: néné Jeu 18 Oct - 12:00

fée

fée
drogué du clan
drogué du clan

peut-être que sur les sites d'allaitement il en est question.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser